Médecine naturelle app

Capture
Présentation

Un brin lunisolaire, Daniel Dormond est un personnage surprenant. D’humeur joyeuse, l’homme sait détendre l’atmosphère. Ce thérapeute a plusieurs cordes à son arc pour accompagner les gens à recouvrer un mieux-être. De la géobiologie à la thérapie, il se présente comme « un magicien guérisseur ».

« Tout petit déjà, je jouais avec des personnages invisibles. Je voyais des choses que personne ne voyait. Enfant, ma maman et mes professeurs étaient assez inquiets de ma différence. Plus tard j’ai eu recours à l’hypnose pour comprendre qui je suis » explique le guérisseur qui a créé l’institut Aneuro Santé en 2001. Alors arrivé à 50 ans, Daniel a eu l’opportunité de suivre des séminaires pour renouer avec ces univers spirituels. Il pratique aujourd’hui différentes disciplines, en particulier la géobiologie de l’habitat. « J’utilisais auparavant des baguettes de sourcier. Aujourd’hui, je me sers uniquement de mes corps subtils auriques » Le géobiologue intervient soit sur place ou à distance. « Au préalable, je m’aide d’internet pour identifier la localité, le village, son histoire et pour me prémunir des dangers qui ont pu impacter l’habitat et son environnement. » Le géobiologue se charge ensuite de « nettoyer » le lieu de ses perturbations : ondes de formes, champs telluriques, mémoires des murs, objets, etc. « Prendre soins énergétiquement de son lieu de vie contribue à l’harmoniser. »

Plusieurs cordes à son arc

L’homme est bio-énergéticien. Il applique la méthode du clair ressenti. Cette méthode consiste à déterminer les causes invisibles des problèmes affectants, tout comme l’habitat, ces receveurs. Cela permet d’éliminer les dits problèmes, en utilisant les compétences et la collaboration d’êtres invisibles spécifiques. Le thérapeute a aussi été initié à la pratique du chamanisme, par divers chamans, Péruviens, Celtes, Amérindiens. Il utilise ses mains et instruments chamaniques, pour réaccéder à l’équilibre énergétique du corps.

En parallèle de ses pratiques énergétiques, Daniel Dormond pratique des soins corporels manuels thérapeutiques, pour calmer les douleurs en suivant la méthode d’Ortho-Bionomy. Cette pratique est adaptée pour la remise en forme posturale. Elle fait appel à un toucher qui active les réflexes d’autocorrection du corps. Les muscles et les ligaments se détendent, la douleur disparait en un tour de magie.

Compléments d'infos

Chamanisme - Géobiologie de l'habitat

Modes de paiement
  • Cash
Contact Informations
Prénom: Daniel
Nom: Dormond
Adresse:
2 rue du Pré, 1400 Yverdon-les-Bains, Vaud (VD)
Tél. mobile: +41794818000
Heures d'ouverture
2 rue du Pré 1400 Yverdon-les-Bains
Lundi. 08:30 - 00:00
Mardi. 08:30 - 00:00
Mercredi. 08:30 - 00:00
Jeudi. 08:30 - 00:00
Vendredi. 08:30 - 00:00
Samedi. Fermé
Dimanche. Fermé
Infos pratiques

Parking de la gare, deux minutes à pieds, dans les rues piétonnes.

Evénements

Récital méditatif de trois méditations
Les premiers mardis du mois de 19h30 à 22h00
L'utilité des méditations avec les Sons sont en tout premier lieu, un mirifique nettoyage de l'entièreté de l'être.
Sont utilisés comme instruments :
Les Vaisseaux de cristal, les bols tibétains, les cloches tibétaines, les gongs, les diapasons, les tambours, les carillons, tambour océan.
Réservations obligatoires places limitées à 6. Une participation de Fr. 25,- est demandée par soirée.

Envoyer un message à l'administrateur du site